Aller à Zanzibar

Publié le par zpuissance2

Dis moi d'où tu viens je te dirai comment y aller!
De France, il y a peu de choix, et oui Zanzibar n'est pas une destination très franchouillarde...tant mieux.

Aucune compagnie Low Cost à ma connaissance en 2009 (j'ai pourtant cherché).

En résumé :
AIR FRANCE propose des vols via KLM (vive la SkyTeam) généralement via Nairobi - Kenya. Puis compagnie locale du type Precision Air ou Kenyan Airways. Compter environ €1000 en AR depuis CDG.

Si vous voyagez sur AF voir le plan des cabines pour "réserver les meilleures place".

Un peu moins cher ! voler depuis Bruxelles, Amsterdam ou l'Italie.
Bon plan confort via Qatar Airways avec escale à Dubai.

Autres compagnies :
- Ethiopian Airlines (si si si...bonne compagnie)
- Kenya Airways
- Emirates

Vous pouvez également vous y rendre en bateau depuis Dar Es Salaam. Je n'ai pas testé...donc je ne vous serai d'aucune aide!




Publié dans Y aller

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article